Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice-Alchimie
19 juillet 2011

Une petite jupe d'été motifs fleurs bleues

Voilà donc j'ai décidée de me lancer et de vendre mes petites créas couture ! Je me lance donc timidement sur Dawanda et ALM (alittlemarket) avec une petite jupe d'été. Pour voir un peu ce que cela donne, je commence par vendre uniquement en France mais je pense élargir un peu à d'autre pays par la suite. :)

Voici la jupe et sa description:

Jupe d'été motifs fleur bleues:

Jupe d'été motifs fleurs bleus
Jupe d'été motifs fleurs bleus

Jupe courte aux motifs fleurit très tendance cet été ! En coton de couleur blanc, elle est légère et agréable à porter pour les jours ensoleillés. Les petites fleurs bleus ajoutent une petite touche de nature et de campagne.

La taille est élastique et convient donc à une taille unique et convient parfaitement à une taille 36/38/40 (tour de taille : 75 cm minimum). Elle mesure environs 35 centimètres de longueur.

Matière : 100 % coton

Confection : Compter 2/3 jours après réception du paiement.

Paiement accepté : Carte bancaire, paypal, chèque ou espèce.

Livraison : Envoie par colissimo suivi
Frais de port : 6,50 euros
Matériaux utilisés : Coton
Taille Unique
 
Retrouvez cette article en vente ici 
http://www.alittlemarket.com/jupe/jupe_d_ete_motifs_fleurs_bleus-633523.html
ou sur
http://fr.dawanda.com/product/20663197-Jupe-dete-motifs-fleurs-bleus

Publicité
Publicité
Commentaires
Alice-Alchimie
Publicité
Alice-Alchimie
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 251
Publicité