Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice-Alchimie
19 juillet 2011

Nouvelles idées!

Voilà maintenant quelques jours que je réfléchie a faire un sarouel. Hé oui, j'adore les sarouels ! Et j'aimerais beaucoup créer des sarouels originaux pour ma petite boutique Dawanda et A Little Market (alias ALM) avec mes propres dessins ! Du coup, je me suis lancée récemment et mon premier sarouel est en cour de confection ^^  Pour le moment, sa se passe très bien !^^ La confection avance bien,  j'aurais du prendre quelques photos pour vous montrer un peu tous sa mais je n'y ai pas penser donc, sa sera pour un prochain article ^^ :)
 
Coté motif, je compte réaliser mes propres dessins, sa serait chouette non ? ^^ Je pensais les peindre à la main avec de la peinture à tissus. Du coups, depuis quelques jours, je teste toutes les possibilités, la tenue des peintures, la mise en machine, les degrès de lavage etc pour voir la résistance des différentes peintures ! Là, je fais un test: machine, repassage et sèche linge ! On verra bien ce qu'il en ressort (et oui, c'est écrit que c'est du solide sur l'étiquette des pots de peintures mais je prèfère être sur avant de vendre quelque chose ^^).

En tous cas, sa à bien passer le test repassage fer et centrale vapeur, machine 40 ° en coton avec vinaigre (et oui, on peut laver au vinaigre, c'est écologique, économique, sa détartre et entretien la machine et sa marche mieux que l'assouplissant  et non, sa ne sens pas le vinaigre à conddition de ne pas verser la bouteil ^^) , je les même passer au détachant... ^^ Donc, c'est résistant, plus que le sèche linge à tester !
 
Quand je disais que je lui faisait passer plein de test ^^ Je vous dirais ce que sa a donné ^^ J'aurais du prendre une photo avant et après teste pour vous montrer raaaaa !! ^^

En attendant, je vous dit A bientôt ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Alice-Alchimie
Publicité
Alice-Alchimie
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 251
Publicité