Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice-Alchimie
12 septembre 2011

Châle 4 couleurs en laine crocheté à la main

Bonjour ! ^^

Du neuf dans les boutiques Dawada et ALM d'Alice-Alchimie ! Aujourd'hui, je vous propose un jolie châles en laine tout doux, aux couleurs ethniques et crocheté à la main ! Il peut se fermer à l'aide d'un petit laçage noir sur le devant, c'est bien pratique quand on a un sac ou qu'on a besoin d'avoir les mains libres ^^ Il est très confortale et très agréable quand le temps se rafraichit un peu. Vous pourrez voir sur les photos qu'il y a aussi un petit bonnet, une surjupe et même un petit étuit de portable qui s'attache à la ceinture, également en laine et crocheté à la main ! Ils seront vendus séparement dans mes boutiques et bientôt disponible ! ^^

Vioci donc les photos de se jolie châle que j'aurais bien gardé pour moi ! :p Ainsi que les liens Dawanda et ALM :)

Chale_maronevertnoircrem_4

 

Chale_maronevertnoircrem_1

 

Chale_maronevertnoircrem_2

 

Chale_maronevertnoircrem_3

 

Retrouvez les sur Dawanda:

http://fr.dawanda.com/product/22598457-Chale-4-couleurs-en-laine-crochete-a-la-main

Et sur ALM:

http://www.alittlemarket.com/echarpe-foulard-cravate/chale_4_couleurs_en_laine_crochete_a_la_main-738336.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Alice-Alchimie
Publicité
Alice-Alchimie
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 251
Publicité