Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice-Alchimie
28 juillet 2011

Sarouel Noisette motif floral peint à la main

Sa y est ! Voici les photos de mon sarouel noisette, avec le motif peint :) Je l'ai mis en vente sur Dawanda et ALM (alittlemarket) mais j'en garde un exemplaire pour moi car il me plait bien et il est vraiment bien agréable ! ^^

J'ai déjà d'autres idées de sarouel avec des dessins peints à la main mais, je vous réserve la surprise ! :) Pour l'instant, j'y travail encore :)

Attention: TATAMMMM !!!

sarouel_noisette1

 

Et pour la petite annonce:

Sarouel en coton de couleur noisette avec motif floral marron et marron clair au bas de la jambe droite, dessiné et peint à la main avec de la peinture textile. Des élastiques ont était posés aux chevilles pour encore plus de bouffant. La taille est en jersey extensible marron et mesure 25 cm de haut.

Toutes les coutures sont surjetée à l'aide d'une surjeteuse.

Le sarouel sera réaliser à vos mesures.

Il est léger et agréable à porter !

Lavable en machine 30°

Le sarouel est confectionné des réceptions du paiement. Compter environs 7 jours.

Frais de port:

Vers France: 6,90 €. Livraison par colissimo suivie 48H

Vers international: 7,50 €

Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter :)

IMPORTANT:
Le prix est calculé au plus juste en fonction des frais de l'entreprise Alice-Alchimie.

Alice-Alchimie
N° SIRET: 534 150 487 00013

Taille/Mensurations/Poids

Réalisation sur mesures. Me contacter.

Matériaux utilisés

100 % coton
100 % jersey extensible de fabrication française.
Peinture textile.

Procédé de fabrication

Machine à coudre, surjeteuse, dessin et peinture à la main

Options de personnalisation

Possibilité de changer la couleur du motif ou du tissus: me contacter ^^

 

Si vous l'aimez, vous le trouverez ici:

http://www.alittlemarket.com/autre-femme/sarouel_noisette_motif_floral_peint_a_la_main-669453.html

Et là :

http://fr.dawanda.com/product/21341221-Saroeul-Noisette-motif-floral-peint-a-la-main

Publicité
Publicité
Commentaires
Alice-Alchimie
Publicité
Alice-Alchimie
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 251
Publicité