Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice-Alchimie
24 juillet 2011

Motif sarouel noisette

Bien le bonjour !  ^^

Voilà! J'ai peint le dessin sur le sarouel couleur noisette et voici une petite photo ! Je ne sais pas si les couleurs sont bien retranscrises mais sa vous donne un petit aperçue ^^

J'ai donc fait un motif lèger et floral sur un sarouel 100% coton couleur noisette avec une ceinture jersey cotelet marron. J'ai pris une teinte marron foncé et un mélange de blanc et de marron foncé certaine feuilles et autre élément du dessin :) Le dessin aparaitra en bas de la jambe droite ^^

Voilà ce que sa donne et bientôt, les photos du sarouel! Promis! ^^

 

DSC03458_Redim

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Alice-Alchimie
Publicité
Alice-Alchimie
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 251
Publicité