Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice-Alchimie
15 août 2011

Surjeteuse!

Bien le bonjour ! ^^

J'ai enfin reçue ma surjeteuse ! A vrai dire, je les reçue il y a quelques jours mais je n'avais pas pu la prendre en photo ^^

Elle est toute belle! Je vous est pris une petite photo pour que vous puissiez la voir :) Je l'adore! J'ai tout de suite craquée sur sa petite bouille ^^ Je n'ai pas encore eu l'occasion de vraiment l'essayer mais elle a l'air de bien fonctionné et puis comme je suis en plein travail sur un nouveau sarouel, je vais pouvoir la faire marcher ! ^^

Alors, qu'en penssez vous ? :)

 

DSC03526_redim

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Alice-Alchimie
Publicité
Alice-Alchimie
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 251
Publicité