Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice-Alchimie
8 août 2011

Du nouveau pour Alice-Alchimie !

Bonjour ! ^^

Sa y est j'ai reçu ce matin les tissus pour les nouveaux sarouels ! Ils sont magnifiques ! Je ne suis vraiment pas déssus! Les couleurs, les textures etc etc vraiment superbes ! Sa m'a donnée plein d'idées ^^ Y'a plus qu'a coudre et peindre tout sa  et hop, quelques photos ^^

Dans la foulé, je me suis achetée une belle petite surjeteuse il y a à peine quelques minutes ^^ Et oui, j'ai craquée ! Sa coûte une petite fortune mais mes sarouel seront encore mieux gràce à sa ! Je pourrais vous proposer des articles de qualité profesionnel ! ^^ J'ai vraiment hâte de la recevoir !

J'ai aussi une autre nouvelle:  Mes articles sur ALM et Dawanda sont temporairement indisponible. Et oui ! Mais il reviendront très très vite ! Dans quelques jour à peine ! Juste le temps de devenir auto-eentrepreneur officiel et hop ! :) Et oui, maintenant je bénéficirais d'un petit numéro de siret qui va me permet bien des chose ! Alice-Alchimie grandit petit à petit !

Voiila! Je vous tiendrais au courrant lorsque tout sera de nouveau dispo, les photos des nouveaux sarouels, la surjeteuse etc!
En attendant, gros bisoux  et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Alice-Alchimie
Publicité
Alice-Alchimie
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 251
Publicité