Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice-Alchimie
4 août 2011

Plus de nouvelles? Pas de panique! ^^

Bonjour à tous ! ^^

   Vous devez vous demandez pourquoi je n'ai pas mis de nouveau post depuis quelques jours  (oui oui, pas plus ! ^^) Et bien, ne vous inquiêtez pas, je n'étais pas bien loin ( j'ai même penssée à vous en prennant quelques photos !) ^^ Il m'est arrivé une petite mésaventure :(  Et oui,  vendre des créas et exercer sa passion n'est malheureusement pas toujours tous rose. J'ai appris, a mes dépent, que je vais devoir créer une blacklist de clients, ce qui n'est pas vraiment amusant :(

   J'étais absente quelques jours suite à une commande qu'une cliente ma passé (achat de mon sarouel noisette ^^). Donc, cette cliente me pose des questions, à première vue très sympathique personne ! Nous discutons et nous confirmons donc une vente pour un sarouel SUR MESURE. Comme je suis une grande passionnée et que je n'aime pas faire attendre alors je lui dit que je commencerais la confection le lendemain (ou sur lendemain je ne sais plus très bien). Donc, nous sommes toutes deux d'accords et de plus, elle a lair très embalée ce qui fait toujours très plaisir ! ^^
   Je fais donc un patron à ses mesures (calculs et compagnie, arf ! lol ^^) , je coupe dans environs 2 mêtre de tissus, je confectionne et quelques jour après, la cliente annule sa commande o_O Je lui demande si c'est une erreur de sa part ou de ALM et aucune réponse, rien :( J'ai plus qu'a jeter mon tissu à la poubelle :'(

Enfin, maintenant je sais que je ne confectionnerais plus la commande avant d'avoir reçue le paiement, ce qui sera plus long pour les clients :(

Allez, oublions tout sa et reprenons là où jen était: Les prototypes pour les prochains sarouels ! Attention, si vous avec aimez mes peintures textiles, vous allez être servie! ^^

 

Allez, hop hop hop, j'y cours !^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Alice-Alchimie
Publicité
Alice-Alchimie
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 251
Publicité