Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice-Alchimie
4 août 2011

Ma boutique ALM sur Facebook

Encore des nouveauté sur ma page Facebook! Et oui, j'ai pris un peu de temps pour m'occuper de la bête et après, retour à la couture :) C'est, normalement, la dernière fois que je vous embêter avec sa ! ^^

J'ai ajoutée ma boutique ALM (alittlemarket) à ma page facebook ! Maintenant, on peut voir mes créas en vente sur ALM, directement sur ma page et donc, acheter, consulter l'annonce, voir le prix etc ! ^^ C'est très pratique pour se tenir informer des stocks disponibles :) Surtout que, par la suite, il y aura pas mal de créas en vente ^^

Voila! Allez, cette fois j'y vais !  Gros bisoux et à très vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Alice-Alchimie
Publicité
Alice-Alchimie
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 251
Publicité