Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice-Alchimie
27 août 2011

Dessin sarouel fuchsia/or

Bonjour à tous !

Vous l'attendiez avec impatience et le voila enfin : le dessin du sarouel Fuchsia/Or ! Mon tous dernier ! Il sera bientôt dispo dans mes boutiques, je l'ai finit aujourd'hui ! Bientôt les photos!

En attendant, voici une petite photos du dessin que j'ai peint sur le coté en bas de la jambe gauche. Il est assez grand et à nécéssité plusieur jours de travail ! Mais je suis contente du résultat ^^ Bien sur, il est toujours déssiné et peint à la main avec de la peinture textile qui se fixe au fer à repasser :)
Je suis partie dans quelques chose qui se rapproché du style Hindous (indien? ). Avec toujours des courbes et arrondie :)

J'ai tentée de faire une petite vidéo, j'éssayerais de voir ce que sa donne et je l'a mettrais sur mon blog si c'est pas mal :)

Aors, qu'en penssez vous? :)

motif sarouel fushia or

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Alice-Alchimie
Publicité
Alice-Alchimie
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 251
Publicité